CanadaAutre pays
Français
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Barre de son sans fil PLAYBAR de Sonos

Sonos

Barre de son sans fil PLAYBAR de Sonos

points était 129 700 points

Code UGS 1057-0021

La barre de son sans fil PLAYBAR de Sonos est dotée d’un design à 9 haut-parleurs et de haut-parleurs d’aigus angulaires à gauche et à droite. De plus, chaque haut-parleur fonctionne avec un amplificateur de classe D. La barre de son est compatible avec la connectivité sans fil avec votre réseau résidentiel, mais il y a également une prise Ethernet pour une connexion câblée. La PLAYBAR supporte la connexion avec votre téléviseur à l’aide d’un câble optique numérique. Toutefois, si vous voulez seulement écouter de la musique en continu, la barre de son vient avec des milliers de stations de radio Internet gratuites que vous pouvez écouter sans même avoir à ouvrir votre ordinateur.

Caractéristiques:
• Système à 3 canaux
• Six haut-parleurs de fréquences moyennes et trois haut-parleurs d’aigus
• Neuf amplificateurs numériques de classe D
• Supporte la connectivité sans fil SonosNet
• Écoutez de la musique en continu à partir d’une variété de sources


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.