CanadaAutre pays
Français
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Haut-parleur Bluetooth<sup>MD</sup> avec technologie EXTRA BASS<sup>MC</sup> et assistant Google intégré de Sony

Sony

Haut-parleur Bluetooth avec technologie EXTRA BASS et assistant intégré

points était 49 900 points

Code UGS 1059-0021

Faites la fête avec le haut-parleur BluetoothMD avec technologie EXTRA BASSMC et Assistant Google intégré de Sony. Les lumières multicolores, stroboscopiques et clignotantes se synchronisent au rythme et rendent la fête plus stimulante, et les technologies EXTRA BASSMC et LIVE SOUND rendent la musique encore plus immersive. Facile à transporter et puissant, ce haut-parleur a une autonomie de batterie de 16 heures et il a l’assistant pour que vous puissiez le contrôler avec votre voix, etc.

Caractéristiques:
• Haut-parleur d’extrêmes graves qui fonctionne avec 2 haut-parleurs satellites pour améliorer la tonalité des graves et rendre les basses plus percutantes
• Cône rigide et léger à fibres cellulaires renforcées qui réduit la distorsion, et forme solide axée sur les basses qui minimise les vibrations et atténue les interférences
• Fonction EXTRA BASSMC qui émet des basses intenses et percutantes, et fonction LIVE SOUND qui aide à créer un environnement acoustique 3D immersif
• Vous pouvez demander à l’assistant Google de faire jouer votre chanson préférée, de monter le volume, de vous dire les conditions météorologiques et bien plus, simplement avec votre voix
• Cote IP65 signifiant que le haut-parleur est durable, hermétique à la poussière et résistant aux éclaboussures, donc vous pourrez l’utiliser sans danger durant votre fête sur le bord de la piscine


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.