CanadaAutre pays
Français
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Nouveautés

Imprimer
Hygiène Dentaire Totale de Waterpik<sup>MD</sup> – Brosse à dents sonic et hydropulseur

Waterpik

Hygiène Dentaire Totale – Brosse à dents sonic et hydropulseur

points était 23 400 points

Code UGS 1118-0021

Pourquoi brosser uniquement lorsque vous pouvez obtenir l’Hygiène Dentaire Totale. Le brossage seul ne suffit pas même avec une brosse à dents sonique haut de gamme. L’Hygiène Dentaire Totale 5.0 de WaterpikMD combine les technologies d’un hydropulseur et d’une brosse à dents sonique pour créer une routine quotidienne parfaite de soins bucco-dentaires. Le brossage et le détartrage sont désormais possibles grâce à un seul appareil pratique qui requiert peu d’espace de comptoir et de prises. Et il est parfait pour les personnes qui ont des broches, des implants, des couronnes, des ponts et des facettes.

Caractéristiques:
• Le brossage et le détartrage sont désormais possibles grâce à un seul appareil pratique qui requiert peu d’espace de comptoir et de prises
• Parfait pour les personnes qui ont des broches, des implants, des couronnes, des ponts et des facettes
• L’Hygiène Dentaire Totale 5.0 de WaterpikMD combine les technologies d’un hydropulseur et d’une brosse à dents sonique pour créer une routine quotidienne parfaite de soins bucco-dentaires


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.