Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
HERO4 Silver de GoPro
GoPro

HERO4 Silver

points était 69 900 points

Code UGS 1637-0016

Immortalisez le monde qui vous entoure de manière totalement novatrice avec la HERO4 Silver, la première GoPro à posséder un écran tactile intégré. Désormais vous pouvez contrôler la caméra, cadrer vos prises de vue et lire vos vidéos très facilement : touchez et balayez l’écran du doigt. Avec une qualité vidéo de 1080p60 et 720p120 et des photos de 12MP à 30 images par seconde, la HERO4 Silver associe puissance et vidéos de qualité professionnelle au côté pratique d’un écran tactile.

Caractéristiques :
• Inclut : caméra HERO4 Silver, boîtier standard (40 m), portes arrière squelettes/ajourées, pile rechargeable, fixation adhésive incurvée, fixation adhésive plate, boucles à déclenchement rapide, bras articulé tridirectionnel, câble USB
• Technologies Wi-Fi et Bluetooth intégrées offrant une connectivité améliorée à l’application GoPro
• Conçue pour résister à des environnements et à des conditions extrêmes; étanche jusqu’à 40 m
• ProtuneMC offre une saisie d’images de qualité cinématographique et un contrôle manuel de la couleur, de la limite ISO, de l’exposition et plus encore
• Vidéo : 4K15 / 2,7K30 / 1440p48; 1080p60 / 960p100 / 720p120 images/seconde


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.