Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Téléviseur à DEL Class de la série BRAVIA de 65 po de Sony<sup>MD</sup>
Sony

Téléviseur à DEL Class de la série BRAVIA de 65 po

points était 551 700 points

Code UGS 1228-0019

XBR65X930E – Le téléviseur à DEL Class de la série BRAVIA de 65 po de SonyMD vous permettra d’admirer la finesse de détails des images 4K HDR, d’un réalisme impressionnant grâce aux technologies Slim Backlight Drive+ et 4K HDR Processor X1 Extreme. Parfaitement conçu aussi pour montage mural grâce à la fixation orientable et au profil ultra plat.

Caractéristiques:
• Des contrastes, couleurs et détails dramatiques avec le HDR 4K. Résolution de l’affichage : 3840 x 2160 pixels
• Dix fois la plage de luminosité avec technologie X-tended Dynamic RangeMC PRO 10x
• Luminosité et niveaux de noir améliorés grâce à la technologie Slim Backlight Drive+
• Profitez de couleurs douces et vibrantes grâce à l’écran TRILUMINOSMC et la technologie 4K HDR Super Bit Mapping
• Android TVMC avec compatibilité Google Home vous donne un téléviseur intelligent avec des mouvements réalistes et technologie MotionflowMC XR


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.