Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Nouveautés

Imprimer
Casque intra-auriculaire C5 Série 2 de Bowers & Wilkins
Bowers & Wilkins

Casque intra-auriculaire C5 Série 2

points était 26 100 points

Code UGS 1350-0019

FP35963 - Le casque intra-auriculaire C5 Série 2 de Bowers & Wilkins offre une qualité audio merveilleusement naturelle, et il est si confortablement, et si solidement ajusté, que vous vous rendrez à peine compte que vous le portez. Il bénéficie de tout nouveaux haut-parleurs, optimisés pour une qualité d’écoute encore supérieure. Ainsi, vous pouvez littéralement vous fondre dans un son non altéré, et ce, même lorsque vous êtes en mouvement.

Caractéristiques:
• Le casque d’écoute C5 S2 comprend des haut-parleurs redessinés pour une qualité sonore rehaussée et un nouveau câble pour plus de confort et une meilleure performance
• Fait pour un câble de télécommande/microphone d’iPhone et fonctionne également avec tous les téléphones intelligents et lecteurs MP3 (les appareils mobiles autres que les modèles iOS compatibles n’offriront pas nécessairement la fonction de contrôle)
• Design d’anneau sécurisé novateur – anneau coussiné qui entoure la bordure interne de l’oreille pour le tenir bien en place – permet d’assurer un port précis et confortable, tout à la fois
• Filtre microporeux agissant comme diffuseur sonique, créant un son ample et donnant l’impression d’une musique remarquablement riche et vaste


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.