Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Casque d’écoute supra-auriculaire P3 Série 2 de Bowers & Wilkins avec commandes intégrées
Bowers & Wilkins

Casque d’écoute supra-auriculaire P3 Série 2 avec commandes intégrées

points était 25 600 points

Code UGS 1351-0019

FP39144 - Le casque d’écoute supra-auriculaire P3 Série 2 de Bowers & Wilkins avec commandes intégrées est une version mise à niveau du populaire casque d’écoute P3 hautement portatif avec un nouveau fini cuir de qualité supérieure. Pour offrir une expérience sonore naturelle et une clarté exceptionnelle pour un casque d’écoute de cette taille, nous avons redessiné le haut-parleur, incluant un système d’amortissement unique pour contrôler le mouvement du diaphragme. Le design intelligent facilement pliable du casque d’écoute P3 Série 2 permet de glisser ce dernier facilement dans une poche ou un sac, ou encore dans son étui sur mesure.

Caractéristiques:
• Pliable – Le casque P3 Série 2 est pliable, léger et vient avec son propre étui de transport à coque rigide
• Petit – En plus d’être pliable et léger, le casque P3 Série 2 est suffisamment compact pour être glissé facilement dans votre sac à main, votre serviette ou votre sac à dos
• Intuitif – Le casque P3 Série 2 a été conçu avec un choix de câbles, incluant un microphone et une option télécommandée optimisée pour l’iPhone


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.