Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Nouveautés

Imprimer
Casque d’écoute sans fil à isolation sonore avec microphone de Sony (noir)
Sony

Casque d’écoute sans fil à isolation sonore avec microphone (noir)

points était 28 100 points

Code UGS 1359-0019

MDRXB650BTB - Coupez le cordon et profitez de la liberté qu’offre la connectivité BluetoothMD avec ce casque d’écoute sans fil à isolation sonore avec microphone de Sony. Les technologies BluetoothMD et CCP intégrées vous permettent d’écouter vos chansons sans vous encombrer avec des câbles, tandis que les transducteurs au néodyme de 30 mm et la technologie EXTRA BASS produisent un son clair et puissant avec des basses percutantes qui raviront vos oreilles.

Caractéristiques:
• Les transducteurs au néodyme de 30 mm produisent un son clair avec des basses profondes
• La technologie EXTRA BASS offre une réponse des basses riche et dynamique adaptée aux pistes d’aujourd’hui
• La connectivité BluetoothMD intégrée vous permet de diffuser de la musique sans fil à partir de votre téléphone intelligent ou de votre tablette
• La technologie CCP en une pression permet de jumeler très facilement vos appareils compatibles avec cette technologie
• Le microphone intégré vous offre la commodité des appels mains libres


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.