Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Base de son sans fil PLAYBASE de Sonos (noir)
Sonos

Base de son sans fil PLAYBASE (noir)

points était 124 400 points

Code UGS 1371-0019

SOSPLAYBASEBLACK - La toute nouvelle base de son sans fil PLAYBASE de Sonos ajoute un son bourré d’adrénaline et de cinéma maison complet à tous vos films, toutes vos émissions de télévision, aux sports et aux jeux, et diffuse également votre musique favorite en continu. Son design mince et épuré disparaît pratiquement sous votre téléviseur, mais emplira la totalité de la salle de visionnement avec un son vaste que vous ne pourrez absolument pas manquer. Un son de téléviseur et de musique que vous pouvez ressentir à partir d’un haut-parleur que vous pouvez à peine voir.

Caractéristiques:
• Deux-en-un. Ajoute un son de cinéma maison complet à votre téléviseur. Lit également de la musique
• Configuration à deux cordons simple. Un pour l’alimentation. Un autre pour votre téléviseur
• Fonctionne avec votre télécommande de téléviseur existante
• Se synchronise avec la technologie sans fil et deux PLAY:1 pour un son ambiophonique 5.1à
• Design qui disparaît sous votre téléviseur. Un son que vous ne pouvez tout simplement pas manquer


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.