Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Foyer et jardin

Imprimer
Aspirateur-traîneau multi-planchers Big Ball de Dyson
Dyson

Aspirateur-traîneau multi-planchers Big Ball

points était 68 100 points

Code UGS 1403-0019

Big Ball Multi Floor - L’aspirateur-traîneau multi-planchers Big Ball de Dyson se relève de lui-même lorsqu’il est renversé et permet d’éjecter la saleté de façon hygiénique. Il s’agit du seul aspirateur qui se redresse automatiquement lorsqu’il se renverse. Les autres aspirateurs tombent et restent au sol. Seuls les aspirateurs-traîneaux Big Ball de Dyson se relèvent par eux-mêmes. S’ajuste automatiquement pour nettoyer tout type de plancher – l’outil de tête de turbine se soulève et se rabaisse automatiquement pour assurer l’étanchéité de la succion sur les moquettes, les tapis et les planchers durs. La technologie BallMC permet de manœuvrer facilement autour des obstacles. Inclut : Outil articulé pour les planchers durs.

Caractéristiques:
• Inclut : Outil articulé pour les planchers durs
• Seuls les aspirateurs Dyson sont dotés de la technologie BallMC
• Capture des particules microscopiques, incluant des allergènes et des bactéries
• Expulse de l’air plus propre que l’air que vous respirez


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Veuillez noter que cet article est uniquement destiné à l’usage ménager.

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.