Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Foyer et jardin

Imprimer
Robot-aspirateur connecté au Wi-Fi Roomba 690 d’iRobot
iRobot

Robot-aspirateur connecté au Wi-Fi Roomba 690

points était 75 900 points

Code UGS 1406-0019

R690020 - Le robot-aspirateur connecté au Wi-Fi Roomba 690 d’iRobot vous aide à garder votre maison propre au jour le jour. Intelligent : La navigation iAdapt et une gamme complète de capteurs permettent au Roomba de naviguer sans effort autour des obstacles, sous les meubles et de balayer le long des murs, et ce, tout en évitant les escaliers et d’autres points de chute. Simple : L’application iRobot HOME vous permet de nettoyer et de programmer votre appareil de façon pratique : peu importe quand, peu importe l’endroit. Ou appuyez tout simplement sur le bouton CLEAN du robot. Nettoyage : Le système de nettoyage en 3 étapes breveté déloge, soulève et aspire la saleté, la poussière et les cheveux qui se trouvent sur vos planchers Navigation iAdapt : Se déplace sous les meubles et autour du désordre; Design profil bas; Évite les escaliers ou autres descentes; Effectue un nettoyage en profondeur là où vous en avez le plus besoin. Application iRobot HOME : Se connecte pour nettoyer à partir de n’importe quel endroit; Se programme pour nettoyer selon un horaire défini, et ce, jusqu’à sept fois par semaine; Moniteur d’état et signalement; Soutien lié à l’application. Système de nettoyage en 3 étapes breveté : Déloge, soulève et aspire; Nettoie le long des plinthes et des recoins.

Caractéristiques:
• Dans la boîte : iRobot Roomba 690; Station de recharge Home Base; 1 technologie Virtual Wall; 1 filtre supplémentaire; 1 embout de nettoyage plat
• Application iRobot HOME
• Se stationne automatiquement pour se recharger
• Capacité de contrôle vocal
• Design léger


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.