Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Nouveautés

Imprimer
Oracle<sup><sup>MC</sup></sup> Touch de Breville<sup>MD</sup>
Breville

OracleMC Touch

points était 396 500 points

Code UGS 1416-0019

BES990BSS - La machine OracleMC Touch de BrevilleMD possède une fonction automatique de mouture, dosage, tassage et moussage du lait. Il vous suffit de balayer le menu et de sélectionner l’un des 5 cafés favoris, ou encore de créer et enregistrer votre propre café authentique, et ce, de façon automatique. Cette machine est munie de deux chaudières en acier inoxydable et d’un triple système de chauffage (en attente de brevet). La machine OracleMC possède une chaudière dédiée à l’espresso, dotée de la technologie PID, permettant d’extraire un espresso à +/- 1 °C (2 °F) de la température sélectionnée.

Caractéristiques:
• Inclut : Mini contenant à moutures, filtre de port de 58 mm entièrement en acier inoxydable, panier du filtre à paroi simple de 58 mm, pichet à lait de 16 oz (480 ml) en acier inoxydable, pièces de rechange pour le bec à vapeur, trousse de nettoyage, bandelette test pour la dureté de l’eau, support de filtre à eau et filtre à eau
• Moteur de 1 800 W


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Veuillez noter que cet article est uniquement destiné à l’usage ménager.

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.