Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Offres spéciales

Imprimer
Bol à salade avec ustensiles de service Cabo de Nambé
Nambe

Bol à salade avec ustensiles de service Cabo

38 300 points était 47 200 points

Code UGS 1437-0019

MT0997 - La collection Cabo mélange l’alliage traditionnel de Nambé à la nuance pâle du bois de frêne. Le bol à salade avec ustensiles de service Cabo de Nambé repose élégamment dans son support en métal et peut facilement être passé tout autour de la table. Un magnifique ajout pour votre prochain souper entre amis, ou un cadeau idéal pour l’hôte, le ton légèrement grisâtre du fini rustique du bois lui confère une élégance certaine. Fait d’alliage de Nambé et de bois de frêne; Laver à la main; Sécher immédiatement; Conçu par Michael Altomari/StudioA.

Caractéristiques:
• Inclut : Un bol à salade de 30 cm avec support, deux ustensiles de service pour salade de 28,15 cm
• Le rustique rencontre le moderne dans ce magnifique ensemble de trois pièces pour la salade Cabo de Nambé
• Élégant mariage de bois rustique et de métal chic
• Bois de frêne/alliage de Nambé
• Lavable à la main


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.