Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Nouveautés

Imprimer
Machine à café et espresso Vertuo de Nespresso par Breville (noir mat)
Nespresso

Machine à café et espresso Vertuo (noir mat)

points était 33 600 points

Code UGS 1439-0019

BNV220BKM1BUC1 - Vertuo de Nespresso est un nouveau système offrant des cafés fraîchement infusés avec la créma (7,7 oz liq.), des tasses Alto (14 oz liq.), ainsi que des espressos authentiques (1,35 oz liq.) grâce à différents formats de capsules. Les machines à café Vertuo offrent une tasse de café parfaite chaque fois grâce à la technologie CentrifusionMC, une technologie d’extraction brevetée développée par Nespresso. La machine offre des résultats optimaux pour chaque mélange grâce à une infusion spécifique à la capsule avec lecture de code à barres. Le design rond traditionnel, allié à la modernité du noir mat, a fière allure dans toutes les cuisines.

Caractéristiques:
• S’assure que vous ne laissez pas la machine en marche – l’arrêt automatique fait la promotion d’un fonctionnement sécuritaire
• Pompe haute pression de 19 bar – Fournit une saveur riche
• Fini noir mat – Crée une apparence élégante


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.