Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Mode et accessoires

Imprimer
Montre intelligente hybride Q Crewmaster de 2e génération en acier inoxydable de Fossil
Fossil

Montre intelligente hybride Q Crewmaster de 2e génération en acier inoxydable

points était 37 300 points

Code UGS 1482-0019

FTW1126 - Associant une montre analogique et la connectivité intelligente, la montre intelligente hybride Q Crewmaster de 2e génération en acier inoxydable de Fossil a une cote de résistance à l’eau de 5 ATM. Vous pouvez donc la porter quand vous nagez ou dans la douche. Elle offre des notifications sur votre téléphone intelligent, est dotée d’un moniteur d’activité et de sommeil, et comprend un localisateur de téléphone intégré.

Caractéristiques:
• Capteur d’activité intégré
• Notifications : notifications des réseaux sociaux, messages texte, courriels, alertes d’applications, fuseaux horaires multiples, réveil et alertes calendrier
• Fonctions : Prenez une photo, contrôlez votre musique, faites le suivi de votre sommeil, calculez vos pas
• Bracelet interchangeable
• Connectivité : Prise en charge du BluetoothMD Smart / 4.1 faible consommation et compatible avec AndroidMC OS 5.0 et plus récents, iPhone 5/iOS 9.0 et plus récents, application pour téléphone intelligent


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.