Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Foyer et jardin

Imprimer
Masseur pour pieds électrique à chaleur à infrarouge d’iComfort<sup>MD</sup>
iComfort

Masseur pour pieds électrique à chaleur à infrarouge

points était 23 300 points

Code UGS 1495-0019

IC0909 - Le nouveau masseur pour pieds électrique à chaleur à infrarouge d’iComfortMD aide à procurer une sensation profonde et rapide de relaxation et de bien-être. Il vous suffit de poser vos pieds, mollets, cuisses ou le bas de votre dos contre l’outil de massage pour pieds et corps de l’IC0906 d’iComfort, puis de relaxer. Son action de vibration puissante ou l’utilisation de ses 94 points de pression de réflexologie précis, ainsi que la chaleur infrarouge aident à vous procurer une sensation bienfaisante de relaxation. Le massage de pieds de votre vie n’est qu’à une pression de bouton grâce à sa télécommande sans fil incluse. L’unité est profilée pour trouver les zones de digitopuncture connues et obtenir un soulagement après les douleurs occasionnées par une longue journée.

Caractéristiques:
• 4 programmes de massage et 1 massage manuel
• Chaleur infrarouge – 8 niveaux de chaleur ajustables – 3 niveaux d’intensité de vibration ajustables
• Minuteur pour arrêt automatique après 10, 20 ou 30 minutes avec la télécommande sans fil
• 8 niveaux de massage à chaleur à infrarouge, 94 points de pression de réflexologie, infiltration de champ magnétique
• 15 niveaux de vitesse ajustables, design ergonomique et calculateur de calories


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.