Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Nouveautés

Imprimer
Sac fourre-tout The Wing Man d’Ebby Rane<sup>MD</sup>
Ebby Rane

Sac fourre-tout The Wing Man

points était 61 700 points

Code UGS 1496-0019

ER-0702 - Voyagez léger jusqu’à une semaine sans effort. Le sac fourre-tout The Wing Man par Eddy Rane a été créé pour accompagner le bagage de cabine emblématique The Quartermaster Homme. Fonctionnel et élégant avec son cuir cognac luxueux et son tweed moderne, le sac The Wing Man saura répondre à vos exigences en matière de voyage. Approuvé en cabine, comprenant un intérieur ample, des poches organisationnelles et un fourreau pour ordinateur portable/tablette de 15 pouces, le sac The Wing Man est parfait pour voyager en solo le temps d’une fin de semaine.

Caractéristiques:
• Garni à l’intérieur et à l’extérieur de cuir tanné de façon végétale de haute qualité
• Poches organisationnelles intérieures, incluant un fourreau pour un ordinateur portable/une tablette de 15 pouces
• Crochets extérieurs pour un parapluie de voyage
• 50,8 cm x 19,05 cm x 30,50 cm


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.