Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Système de musique sans fil SoundTouch<sup>MD</sup> série III de Bose<sup>MD</sup> (Noir)
Bose

Système de musique sans fil SoundTouch(MD) série III de(Noir)

points était 64 600 points

Code UGS 1523-0019

Le haut-parleur compact SoundTouchMD 20 III de BoseMD offre un son puissant et enveloppant. Ce haut-parleur sans fil comprend deux transducteurs pleine gamme de 60 mm et un écran OLED affichant les chansons, les stations de radio et des renseignements sur le système. Utilisez l’application SoundTouch pour commander le système et accéder rapidement aux services de diffusion de musique, à la radio Internet et à votre collection de musique.

Caractéristiques:
• Haut-parleur sans fil comprenant deux transducteurs pleine gamme de 60 mm qui offrent une expérience audio captivante dont vous pouvez profiter dans toute la pièce
• Écran OLED intégré affichant la station actuelle, la liste d’écoute, des renseignements sur la chanson et plus encore
• Léger et compact, le SoundTouch 20 III vous suivra partout dans la maison et même à l’extérieur sur la terrasse
• Se connecte facilement à votre réseau Wi-Fi résidentiel ou à votre appareil mobile par Bluetooth
• Le port Ethernet intégré offre l’option d’une connexion réseau câblée

 Cette offre commence à 00 h 00 min 1 s (HE) le 27 août 2018 et se termine à 23 h 59 min 59 s (HE) le 9 septembre 2018


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.