Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Lecteur Blu-ray intelligent ultra-HD 4K avec Wi-Fi de Samsung
Samsung

Lecteur Blu-ray intelligent ultra-HD 4K avec Wi-Fi

points était 59 900 points

Code UGS 1534-0019

Améliorez la configuration de votre système de divertissement avec le lecteur Blu-ray intelligent ultra-HD 4K BD-M8500 de Samsung. Il comprend une technologie d’imagerie à grande gamme dynamique (HDR) et offre une conversion ascendante UHD qui rehausse la qualité d’image des disques DVD et Blu-ray standard. La connectivité Wi-Fi vous permet d’accéder instantanément à des services de diffusion comme Netflix, Cinema Now et YouTube.

Caractéristiques:
• Lecteur Blu-ray ultra-HD 4K affichant le contenu 4K à une résolution de 3840 x 2160 pixels, ce qui équivaut à 4 fois celle d’un lecteur Blu-ray standard, afin que vous puissiez profitez d’images fidèles aux couleurs éclatantes
• High Dynamic Range (HDR) technology in the player delivers dynamic Ultra HD imagery full of sharp contrasts, absorbing blacks, and super-bright whites
• Lecteur doté de la technologie à grande gamme dynamique (HDR) affichant des images en ultra-HD dynamiques aux contrastes nets, aux noirs intenses et aux blancs très éclatants
• Fonctions intelligentes du lecteur transformant votre salon en centre de divertissement complet en vous permettant d’accéder à Internet, à des applications populaires, à des services de diffusion en continu, et même à des jeux
• Connectivité Wi-Fi bibande 1x1 puissante vous permettant de diffuser du contenu 4K complexe, afin que vous puissiez profiter de services comme Netflix, YouTube et Cinema Now


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.