Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Enfants

Imprimer
Poussette autonome Adorra de Maxi-Cosi (Devoted Black)
Maxi-Cosi

Poussette autonome Adorra (Devoted Black)

points était 92 500 points

Code UGS 1087-0020

Les familles adorent la poussette AdorraMC ! Elle offre le confort suprême que vous souhaitez pour votre enfant et possède toutes les caractéristiques auxquelles vous vous attendez d’un produit Maxi-Cosi de qualité supérieure. Vous aimerez faire des promenades avec votre nouveau-né en mode porte-bébé, qui comprend une fonction d’abaissement complet et offre un espace fermé sécuritaire pour assurer le confort de votre bébé, et ce, dès la naissance. Au fur et à mesure de leur croissance, vous pouvez utiliser le mode poussette avec le siège placé vers l’avant ou vers le parent, ce qui permet à l’enfant de vous voir au cours de la promenade ou de lui faire voir ce qui se présente devant lui. Caractéristiques:
• La poussette Adorra de Maxi-Cosi offre un design extrêmement confortable et polyvalent qui peut être utilisé en mode porte-bébé pour les nourrissons et en mode poussette pour les tout-petits
• Accepte certains sièges d’auto pour nourrissons avec des adaptateurs pour créer un système de voyage pratique (sièges d’auto et adaptateurs vendus séparément)
• Compatible avec les sièges d’auto Mico, Mico next, Mico AP, Mico AP 2.0, Mico 30 et Mico max 30 de Maxi-Cosi lorsqu’utilisé avec les adaptateurs de sièges d’auto de Maxi-Cosi inclus
• Le mode porte-bébé comprend une fonction d’abaissement complet et offre un espace fermé sécuritaire pour assurer le confort de votre bébé dès le premier jour
• Supporte un enfant de la naissance jusqu’à un poids de 23 kg


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.