Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Voyage

Imprimer
Ensemble de 3 valises Clava de Delsey (noir)
Delsey

Ensemble de 3 valises Clava (noir)

points était 73 700 points

Code UGS 1119-0020

Faites d’ABS durable à 100 % avec une texture grainée à losanges qui résiste aux égratignures. La poignée en creux très longue bloque en deux positions pour convenir à une utilisation sur 2 ou 4 roulettes. Faite d’aluminium léger de grade industriel, elle est dotée d’un bouton-poussoir facile d’accès pour le verrouillage et le déploiement simple d’une seule main. La collection comprend 4 roulettes multidirectionnelles EZ Glide de sorte que la valise puisse être poussée, tirée ou roulée, assurant ainsi une manœuvrabilité en douceur sur toute surface rencontrée par l’utilisateur. Le cadenas intégré permet uniquement aux agents TSA d’ouvrir et d’inspecter la valise sans endommager le cadenas. Caractéristiques:
• Courroies à toile ajustables et poche en filet zippée
• Intérieur entièrement doublé
• Poche zippée pour ranger les articles personnels de façon sécuritaire
• Comprend : valise de cabine sur roues multidirectionnelles de 48,2 cm, sac fourre-tout sur roues multidirectionnelles extensible de 58,4 cm et sac fourre-tout sur roues multidirectionnelles extensible de 68,5 cm


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.