Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Nouveautés

Imprimer
Balance d’analyse corporelle liée à Bluetooth Weight Watchers de Conair
Conair

Balance d’analyse corporelle liée à Bluetooth Weight Watchers

points était 12 700 points

Code UGS 1127-0020

Les balances Weight WatchersMD liées à BluetoothMD sont conçues pour fonctionner avec l’application gratuite Weight Watchers Scales by ConairMC pour vous offrir une façon simple et amusante de faire un suivi de vos données d’analyse corporelle. Voyez toutes ces données en un clin d’œil sur l’afficheur, analysez les graphiques et les tableaux en profondeur et méritez des médailles en chemin! Faites automatiquement synchroniser les données sur votre poids avec l’application Weight WatchersMD si vous êtes abonné(e). Ou synchronisez ces données aux applications AppleMD Health ou GoogleFitMD et laissez votre application de choix accéder à vos données et faire un suivi rapide et facile! Commencez dès aujourd’hui! Cliquez sur l’appli, pesez-vous et faites synchroniser les données. Caractéristiques:
• Fonctionne avec iOS et Android
• Mémoire pour 9 utilisateurs : Reconnaissance automatique de l’utilisateur
• Mesure d’impédance bioélectrique : mesure la masse adipeuse, la quantité d’eau dans le corps, la masse osseuse et masse musculaire de chaque utilisateur; affiche également l’indice de masse corporelle (IMC)
• Écran ACL haute visibilité et rétroéclairé
• Synchronise les données avec les applications Weight WatchersMD , AppleMD Health, Google FitMD et autres


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.