Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Écouteurs sans fil SoundSport<sup>MD</sup> Pulse de Bose<sup>MD</sup> avec étui de chargement (rouge/noir)
Bose

Écouteurs sans fil SoundSport(MD) Pulse de avec étui de chargement (rouge/noir)

points était 46 300 points

Code UGS 1150-0020

Poussez votre entraînement au niveau supérieur avec les écouteurs sans fil SoundSportMD Pulse de BoseMD. Conçus avec un capteur de fréquence cardiaque intégré, ils facilitent le suivi de votre performance sans que vous manquiez une mesure de votre musique. Les embouts StayHearMD+ Pulse sont conçus pour rester en place, même durant les entraînements intenses. Ils résistent également à la sueur et aux intempéries et offrent jusqu’à 5 heures d’autonomie par charge. Rechargez les écouteurs SoundSportMD sans fil ou SoundSport Pulse sans fil en tout temps, de partout, grâce à l’étui de chargement SoundSport de BoseMD. Sa batterie intégrée prolonge le temps d’écoute jusqu’à 18 heures, et son format compact et durable protège vos écouteurs lors du chargement. Et, lorsque vous manquez de temps, une simple charge de 15 minutes vous donne jusqu’à 1 heure d’écoute.

Caractéristiques:
• Capteur de fréquence cardiaque intégré vous permettant de faire facilement le suivi de votre performance
• Jumelage BluetoothMD et CCP permettant de les connecter sans fil à vos appareils
• Les embouts StayHearMD+ Pulse offrent un ajustement sécuritaire et stable
• La batterie rechargeable intégrée prolonge le temps d’écoute jusqu’à 18 heures
• L’indicateur de batterie à DEL affiche rapidement l’état de celle-ci à la fois pour les écouteurs et l’étui de chargement


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.