Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Enceinte SoundWear™ Companion<sup>MD</sup> de Bose<sup>MD</sup> (noir)
Bose

Enceinte SoundWear(MC) Companion(MD) (noir)

points était 57 400 points

Code UGS 1154-0020

Enceinte prête à porter et confortable avec un son profond et net. L’enceinte SoundWear™ CompanionMD est conçue pour vous garder connecté à votre musique, vos appels et le monde qui vous entoure. Elle déborde de technologies qui vous offrent l’expérience la plus immersive possible tout en limitant ce que les autres peuvent entendre. Utilisez-la pour des appels nets et réalistes, ou pour accéder à l’application Siri ou l’assistant de Google sur votre téléphone. Jusqu’à 12 heures d’autonomie par charge.

Caractéristiques:
• Vous plonge dans un son étonnamment profond et net pour une enceinte prête-à-porter dotée de deux guides d’ondes de 27,5 cm dans le serre-cou flexible
• Avec vos oreilles libres, restez à l’affût de ce qui se passe autour de vous tout en profitant de votre musique
• Serre-cou ergonomique revêtu de silicone doux au toucher et si confortable que vous pouvez le porter toute la journée

 Cette offre commence à 00 h 00 min 1 s (HE) le 27 août 2018 et se termine à 23 h 59 min 59 s (HE) le 9 septembre 2018


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.