Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Ensemble de 2 enceintes Bluetooth<sup>MD</sup> SoundLink<sup>MD</sup> Micro de Bose<sup>MD</sup> (noir)
Bose

Ensemble de 2 enceintes Bluetooth(MD) SoundLink(MD) Micro (noir)

points était 38 300 points

Code UGS 1158-0020

Lorsqu’une enceinte aussi petite produit un son aussi puissant, vous ne la laisserez jamais de côté. L’enceinte BluetoothMD SoundLinkMD Micro de BoseMD livre un son inégalé pour sa taille. Sa conception robuste et sa courroie durable la rendent ultraportable. Et puisqu’elle résiste à l’eau, de l’intérieur comme de l’extérieur, elle sort même indemne d’un plongeon dans la piscine.

Caractéristiques:
• Offre un son équilibré et clair et des basses inégalées pour une enceinte de cette taille
• Se fixe à votre sac à dos ou à votre glacière avec sa courroie en silicone résistante aux déchirures, pour vous suivre partout
• Résiste à l’eau de l’intérieur comme de l’extérieur, conformément à l’indice IPX7
• Jumelage facile avec BluetoothMD – Utilisez l’application gratuite BoseMD Connect pour jumeler plus d’une enceinte BluetoothMD de BoseMD compatible afin de jouer la même musique à partir des enceintes jumelées en mode Fêtes. Ou séparez les canaux gauche et droit grâce au mode Stéréo


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.