Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Ensemble de 2 enceintes Bluetooth<sup>MD</sup> SoundLink<sup>MD</sup> Revolve+ de Bose<sup>MD</sup>
Bose

Ensemble de 2 enceintes Bluetooth(MD) SoundLink(MD) Revolve+

points était 102 600 points

Code UGS 1160-0020

Cette enceinte véritablement à 360° a été conçue pour diffuser un son profond et impressionnant dans toutes les directions. Ce qui signifie que tous ceux qui l’entourent vivent la même expérience. Si vous la posez-la près d’un mur, le son sera réfléchi et rayonnera dans toute la pièce, vous plongeant dans la même sensation que celle que vous avez éprouvée lors de votre concert préféré. Et avec sa poignée flexible, cette enceinte est conçue pour aller partout où vous voulez amener votre musique. Boîtier en aluminium sans soudure durable et résistant à l’eau (IPX4). Profitez de jusqu’à 16 heures d’écoute grâce à la pile au lithium-ion rechargeable. Jumelage Bluetooth sans fil avec invites vocales. Prenez des appels et accédez à Siri ou Google NowMC directement à partir de votre enceinte. L’appli de connexion BoseMD vous aide à gérer facilement les connexions Bluetooth, déverrouiller les fonctions et accéder aux mises à jour ultérieures. Jumelage CCP pour une connectivité facile avec vos appareils compatibles avec cette technologie. Facile à saisir et à transporter grâce à la poignée flexible en tissu. Fixez-le à presque tous les socles grâce au support universel fileté. Entrée auxiliaire vous permettant de vous connecter à d’autres sources audio.

Caractéristiques:
• La meilleure enceinte portative de Bose, avec un son à 360°
• Boîtier en aluminium sans soudure
• Durable et résistant à l’eau (IPX4)
• Jusqu’à 16 heures d’écoute par charge
• Jumelage Bluetooth sans fil avec invites vocales

 Cette offre commence à 00 h 00 min 1 s (HE) le 27 août 2018 et se termine à 23 h 59 min 59 s (HE) le 9 septembre 2018


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.