Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Appareil photo E-M10 Mark III d’Olympus avec objectif EZ de 14-42 mm, sac de transport et carte SD de 16 Go (noir)
Olympus

Appareil photo E-M10 Mark III avec objectif EZ de 14-42 mm et carte SD de 16 Go (noir)

points était 141 900 points

Code UGS 1343-0020

Vous aimez la photographie, mais ne prétendez pas être un pro. Vous voyagez pour profiter des vacances, et non pour être le photographe désigné. Vous voulez un cliché réussi de votre chien qui attrape la balle sans devoir mémoriser un manuel d’instructions. L’E-M10 Mark III est ce qu’il vous faut. Petit et léger, il vous suivra partout. L’interface à écran tactile facile à utiliser et le bouton de raccourci exclusif font en sorte que les réglages de l’appareil n’auront plus aucun secret pour vous. Son stabilisateur d’image éliminera les flous de mouvement de vos photos et vos vidéos 4K. L’E-M10 Mark III. Votre aventure photographique commence ici. L’E-M10 Mark III simplifie grandement tout ce qui touche à la photographie. Le mode AUTO détecte la scène, l’éclairage, le mouvement et même les yeux de votre sujet. Il choisit instantanément la mise au point et les réglages pour garantir des résultats dont vous serez fier.

Caractéristiques:
• Stabilisation sur 5 axes pour des vidéos 4K sans flou de mouvement et fluides. Aucun trépied requis
• Processeur Truepic VIII pour un meilleur ISO élevé et moins de bruit lors des longues expositions
• Prise de vue séquentielle haute vitesse de 8,5 ips en S-AF. Détection des contrastes en 121 points
• Écran tactile ACL inclinable de 3 po avec déverrouillage de l’obturateur intuitif pour la mise au point automatique
• Design du boîtier facile à utiliser, compact et léger avec 2 cadrans et un bouton de raccourci


1. Please allow 2 weeks for delivery.
2. Cardmembers are required to provide a signature when rewards are delivered. If you are not available at home at the time of delivery, directions to the nearest postal location will be left at your door. Some items may have longer delivery times. If your reward is subject to a longer delivery time, this will be indicated in the reward description.
3. Orders are shipped via courier and require complete mailing address and telephone number for daytime delivery. (Orders cannot be shipped to a post office box.)

Merchandise Availability:
1. All merchandise rewards are subject to availability. If an order is not available, a similar item of equal value will be substituted whenever possible. If a substitution is not available, your Membership Rewards points will be credited back to your Program Account and you will be contacted.
2. Merchandise rewards are subject to change without notice. New merchandise rewards will be added to the program on a regular basis.
3. Some rewards are available in limited quantities. Limited items will be so noted in the product description.

Merchandise Returns:
Redeemed rewards are not refundable, exchangeable, replaceable or transferable for cash or credit. If your reward arrives damaged, defective, has missing pieces or is the incorrect item, please contact Customer Service at 1-866-454-3549.
Hours of Operation are Monday to Friday from 9:00 am to 5:00 pm EST.

For questions regarding your account, please contact us at 1-800-668-2639. Corporate Cardmembers, please call 1-800-716-6661. Our hours of operation are 24 hours-a-day, 7 days a week.