Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Tough TG-Tracker d’Olympus (noir)
Olympus

Tough TG-Tracker (noir)

points était 67 600 points

Code UGS 1391-0019

V104180BU000 - Voici le Tough TG-Tracker d’Olympus, une action Cam capable de vous suivre dans toutes vos péripéties. Le TG-Tracker format de poche peut enregistrer en vidéo ultra-HD 4K à l’aide d’optiques Olympus avancées. Faites-lui voir des endroits oû vous n’apporteriez pas d’autres appareils. Cime de montagnes. Pentes de ski. Rafting dans les vagues. Échappez-le, faites-le geler, immergez-le, et il continuera simplement à déclencher – même à 30 m (100 pieds) sous l’eau sans caisson étanche. De pratiques caractéristiques en extra comme le lampe frontale DEL et l’écran orientable aident à réussir les prises de vue difficiles. Les capteurs Action Track intégrés de même que les fonctions GPS et Wi-Fi servent à enregistrer et à partager tous les instants savoureux. Le TG-Tracker. Il aime les défis autant que vous.

Caractéristiques:
• Capture de vidéo 4K 30P
• Angle de vision 204°; mise au point fixe, f/2.0
• Étanche jusqu’à 30 m (100 pieds) sans boîtier additionnel
• Wi-Fi intégré
• Cinq capteurs intégrés qui capturent le mouvement; GPS, boussole électronique, accéléromètre, thermomètre et baromètre


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.

Start of menu
Close Menu
Notice - After 10 minutes of page inactivity your secure session to American Express will time out and you will need to re-enter your log in details. This is for security reasons.

Electronics

Print
Olympus Tough TG-Tracker (Black)
Olympus

Tough TG-Tracker (Black)

points was 67,600 points

SKU code 1391-0019

V104180BU000 - Presenting Olympus Tough TG-Tracker, an action cam that’s tough enough to keep up with your adventures. The pocket-sized TG-Tracker records Ultra HD 4K video using advanced Olympus optics. Take it places you wouldn’t dare take most cameras. Mountaintops. Winter slopes. Whitewater rafting or into the waves. Drop it, freeze it, submerge it, and it will just keep shooting – even 100 ft (30 m) underwater, no protective housing required. Handy extras like the LED headlight and the tilt-out monitor help you nail difficult shots. Use the built-in Action Track Sensors, GPS, and Wi-Fi to record and share every awesome moment. The TG-Tracker loves adventure as much as you do.

Features:
• 4K 30P Video capture
• 204 Degree Extreme Angle f2.0 High-Speed lens
• Waterproof to 100 ft/30 meters without additional housing
• Built in Wi-Fi
• 5 Built-In sensors capture movement; GPS, eCompass, Accelerometer, Thermometer, and Barometer


1. Please allow 2 weeks for delivery.
2. Cardmembers are required to provide a signature when rewards are delivered. If you are not available at home at the time of delivery, directions to the nearest postal location will be left at your door. Some items may have longer delivery times. If your reward is subject to a longer delivery time, this will be indicated in the reward description.
3. Orders are shipped via courier and require complete mailing address and telephone number for daytime delivery. (Orders cannot be shipped to a post office box.)

Merchandise Availability:
1. All merchandise rewards are subject to availability. If an order is not available, a similar item of equal value will be substituted whenever possible. If a substitution is not available, your Membership Rewards points will be credited back to your Program Account and you will be contacted.
2. Merchandise rewards are subject to change without notice. New merchandise rewards will be added to the program on a regular basis.
3. Some rewards are available in limited quantities. Limited items will be so noted in the product description.


Merchandise Returns:
Redeemed rewards are not refundable, exchangeable, replaceable or transferable for cash or credit. If your reward arrives damaged, defective, has missing pieces or is the incorrect item, please contact Customer Service at 1-866-454-3549.
Hours of Operation are Monday to Friday from 9:00 am to 5:00 pm EST.

For questions regarding your account, please contact us at 1-800-668-2639. Corporate Cardmembers, please call 1-800-716-6661. Our hours of operation are 24 hours-a-day, 7 days a week.