Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Caméra PEN E-PL8 d’Olympus avec objectif de 14-42 mm IIR (noir)
Olympus

Caméra PEN E-PL8 avec objectif de 14-42 mm IIR (noir)

points était 103 800 points

Code UGS 1393-0019

V205081BU000 - La caméra PEN E-PL8 d’Olympus, une caméra chic et compacte sans miroir, est dotée d’un objectif de 14-42 mm IIR avec un système Micro Four Thirds qui se définit par son apparence distinguée, ses capacités en matière d’imagerie et ses outils de création intégrés. Avec son capteur 16,1 MP Live MOS et son processeur d’image TruePic VII, une cadence de rafale rapide de 8,5 ips permet de photographier des sujets en mouvement tandis qu’une sensibilité de pointe de 25 600 ISO permet de travailler dans des conditions de faible luminosité. Au-delà de la prise de clichés, il est également possible d’enregistrer des vidéos pleine HD 1080p/30. Avec des applications pour la photo et la vidéo, le système de mise au point automatique AF multizones 81 points FAST est à la fois rapide et efficace et travaille de concert avec l’écran tactile arrière pour un contrôle où il suffit de toucher l’écran pour faire la mise au point. De plus, la stabilisation d’image sur 3 axes de type mouvement du capteur VCM est également offerte pour réduire l’apparence des mouvements de la caméra pour des prises à la main encore plus précises. L’objectif numérique à zoom standard M.Zuiko 14-42 mm f/3.5-5.6 II R est compris dans le boîtier de la caméra et procure une plage de focales étendue équivalant à 28-84 mm. Il comprend des fonctions de mise au point automatique et d’agrandissement qui sont utiles pour l’enregistrement de vidéos et incorpore trois éléments sphériques qui réduisent les aberrations et produisent des images d’une grande netteté et d’une exceptionnelle clarté.

Caractéristiques:
• Capteur Live MOS de 16,1 MP
• Écran tactile rabattable à 180° 1,04 m-point de 3 pouces
• Enregistrement vidéo en pleine HD à 30 ips
• Connectivité Wi-Fi intégrée
• AF multizones 81 points FAST avec AF petite cible


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.

Start of menu
Close Menu
Notice - After 10 minutes of page inactivity your secure session to American Express will time out and you will need to re-enter your log in details. This is for security reasons.

Electronics

Print
Olympus PEN E-PL8 with 14-42mm IIR Lens (Black)
Olympus

PEN E-PL8 with 14-42mm IIR Lens (Black)

points was 103,800 points

SKU code 1393-0019

V205081BU000 - A chic and compact mirror less camera, the Olympus PEN E-PL8 with 14-42 mm IIR Lens is a Micro Four Thirds system camera defined by its refined appearance, imaging capabilities, and in-camera creative controls. Revolving around a 16.1MP Live MOS sensor and TruePic VII image processor, a quick continuous shooting rate of 8.5 fps benefits working with moving subjects while a top sensitivity of ISO 25600 suits working in low-light conditions. Beyond stills shooting, Full HD 1080p/30 video recording is also supported. Benefitting both photo and movie applications, an 81-area FAST autofocus system is both quick and accurate, and works in conjunction with the rear touchscreen for touch-to-focus control. Additionally, 3-axis sensor-shift type VCM image stabilization is also featured to reduce the appearance of camera shake for sharper handheld shooting. Included with the camera body is the M.Zuiko Digital 14-42 mm f/3.5-5.6 II R standard zoom lens, which provides a 28-84 mm equivalent focal length range. It features quiet autofocus and zooming operation to benefit recording movies and also incorporates three a spherical elements to reduce aberrations and produce high image sharpness and clarity.

Features:
• 16.1MP Live MOS Sensor
• 3.0 inch 1.04 m-Dot 180° Flip Touchscreen
• Full HD Video Recording at 30 fps
• Built-In Wi-Fi Connectivity
• 81-Area FAST AF with Small Target AF


1. Please allow 2 weeks for delivery.
2. Cardmembers are required to provide a signature when rewards are delivered. If you are not available at home at the time of delivery, directions to the nearest postal location will be left at your door. Some items may have longer delivery times. If your reward is subject to a longer delivery time, this will be indicated in the reward description.
3. Orders are shipped via courier and require complete mailing address and telephone number for daytime delivery. (Orders cannot be shipped to a post office box.)

Merchandise Availability:
1. All merchandise rewards are subject to availability. If an order is not available, a similar item of equal value will be substituted whenever possible. If a substitution is not available, your Membership Rewards points will be credited back to your Program Account and you will be contacted.
2. Merchandise rewards are subject to change without notice. New merchandise rewards will be added to the program on a regular basis.
3. Some rewards are available in limited quantities. Limited items will be so noted in the product description.


Merchandise Returns:
Redeemed rewards are not refundable, exchangeable, replaceable or transferable for cash or credit. If your reward arrives damaged, defective, has missing pieces or is the incorrect item, please contact Customer Service at 1-866-454-3549.
Hours of Operation are Monday to Friday from 9:00 am to 5:00 pm EST.

For questions regarding your account, please contact us at 1-800-668-2639. Corporate Cardmembers, please call 1-800-716-6661. Our hours of operation are 24 hours-a-day, 7 days a week.