Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Imprimer
Machine à espresso Saeco Picobaristo AMF en acier inoxydable
Saeco

Machine à espresso Picobaristo AMF en acier inoxydable

points était 209 900 points

Code UGS 1449-0019

SAEHD892447 - La plus grande variété à partir d’une machine compacte. Savourez 5 000 tasses de délicieux café sans aucun détartrage. La machine à espresso Saeco Picobaristo AMF en acier inoxydable est une machine compacte haut de gamme qui ravira les amateurs de café grâce à la variété qu’elle offre. Son interface utilisateur vous permet de choisir parmi un grand nombre de spécialités accessibles en un seul geste. Et grâce au filtre AquaClean, vous pouvez savourer 5 000 tasses* sans aucun détartrage. Technologie avancée conçue pour atteindre la perfection en matière de café; une mousse veloutée en une seule pression avec le mousseur à lait automatique. Extrayez un maximum de saveur avec les moulins entièrement faits de céramique. Savourez un café chaud à la vitesse de l’éclair grâce à la chaudière à chauffage rapide. Une variété de cafés personnalisée selon vos goûts. Une multitude de cafés spécialisés en une seule pression d’un bouton. La sélection de l’intensité se souvient de votre préférence. Personnalisez la richesse du café grâce à 10 paramètres de mouture.

Caractéristiques:
• Le grand confort fait partie de l’expérience
• Jusqu’à 5 000 tasses sans devoir détartrer la machine grâce au filtre AquaClean
• Avant emblématique en acier inoxydable, conçu avec précision
• Écran tactile rétroéclairé et navigation simple


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.

Start of menu
Close Menu
Notice - After 10 minutes of page inactivity your secure session to American Express will time out and you will need to re-enter your log in details. This is for security reasons.

Print
Saeco Picobaristo AMF Stainless Steel
Saeco

Picobaristo AMF Stainless Steel

points was 209,900 points

SKU code 1449-0019

SAEHD892447 - The largest variety from a compact machine. Saeco Picobaristo AMF Stainless Steel is a premium compact machine which spoils coffee lovers for variety. Via the user interface you can choose from a wide choice of specialties at one touch. And with the AquaClean filter you can enjoy 5,000 cups without descaling. Advanced technology designed for coffee perfection. Velvety froth at one touch with the Automatic Milk Frother. Extract maximum flavor with the 100% ceramic grinders. Enjoy hot coffee in no time with the Quick Heat Boiler. A variety of coffees customized to your taste. A multitude of specialty coffees at the touch of a button. The strength selection remembers just how strong you like it. Fine-tune the coffee’s richness with 10 grinder settings.

Features:
• High comfort is part of the experience
• Up to 5000 cups without descaling with AquaClean filter
• Iconic stainless steel front, shaped to precision
• Tactile backlit display and seamless navigation


1. Please allow 2 weeks for delivery.
2. Cardmembers are required to provide a signature when rewards are delivered. If you are not available at home at the time of delivery, directions to the nearest postal location will be left at your door. Some items may have longer delivery times. If your reward is subject to a longer delivery time, this will be indicated in the reward description.
3. Orders are shipped via courier and require complete mailing address and telephone number for daytime delivery. (Orders cannot be shipped to a post office box.)

Merchandise Availability:
1. All merchandise rewards are subject to availability. If an order is not available, a similar item of equal value will be substituted whenever possible. If a substitution is not available, your Membership Rewards points will be credited back to your Program Account and you will be contacted.
2. Merchandise rewards are subject to change without notice. New merchandise rewards will be added to the program on a regular basis.
3. Some rewards are available in limited quantities. Limited items will be so noted in the product description.


Merchandise Returns:
Redeemed rewards are not refundable, exchangeable, replaceable or transferable for cash or credit. If your reward arrives damaged, defective, has missing pieces or is the incorrect item, please contact Customer Service at 1-866-454-3549.
Hours of Operation are Monday to Friday from 9:00 am to 5:00 pm EST.

For questions regarding your account, please contact us at 1-800-668-2639. Corporate Cardmembers, please call 1-800-716-6661. Our hours of operation are 24 hours-a-day, 7 days a week.