Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Cuisine

Imprimer
Ensemble de 6 pièces avec bloc professionnel de ZWILLING<sup>MD</sup> J.A. Henckels
Zwilling

Ensemble de 6 pièces avec bloc professionnel

points était 64 000 points

Code UGS 1463-0019

38433-006 - L’ensemble de 6 pièces avec bloc professionnel de ZWILLINGMD J.A. Henckels combine 280 ans de savoir-faire en forge de couteaux avec le design simple, mais à la fois novateur de l’architecte italien réputé Matteo Thun. Une mitre angulaire vous aide à découper avec plus de précision, sécurité et confort, et vous encourage une prise de pincement professionnelle. La forme de la lame optimisée réduit le stress à la main et au poignet, ce qui prévient la fatigue due à une utilisation prolongée. Grâce au procédé SIGMAFORGEMD exclusif à ZWILLINGMD , les couteaux sont forgés avec précision à partir d’une pièce unique d’acier inoxydable allemand à haute teneur en carbone durci à la glace FRIODURMD coupée au laser, pour des angles de lame optimaux, et sont ensuite polis à la main. Le résultat : une lame encore plus affûtée avec une dureté 57° Rockwell pour une excellence rétention de l’affûtage de la lame et une résilience supérieure. Le magnifique nouveau design présente une mitre angulaire qui permet d’utiliser la totalité de la lame pour hacher, trancher, couper en dés et plus encore. Cette caractéristique unique permet également à la totalité de la lame d’être affûtée de la mitre à l’extrémité. Les poignées dynamiques arborent une pointe arrondie et un design très ergonomique pour réduire la fatigue due à une utilisation prolongée. La poignée à trois rivets classique contient une lame monopièce pour une géométrie impeccable et un équilibre parfait. L’acier à formule spéciale exclusif et les poignées robustes en polymère vous assureront une utilisation à vie de vos couteaux. Fait en Allemagne. Tous les produits de ZWILLINGMD J.A. Henckels sont entièrement garantis contre les défauts de matériau et/ou de fabrication. Nouvelles formes de lames pour une performance améliorée. La mitre profilée guide la main vers une prise en pincement professionnelle. Tenon pleinement visible. Design de poignée traditionnel à trois rivets. Faits d’acier inoxydable à formule spéciale haute performance « SANS TACHES ».

Caractéristiques:
• L’ensemble de 6 pièces avec bloc comprend : couteau d’office de 10 cm, couteau utilitaire de 16 cm, couteau de chef de 20 cm, couteau à pain de 20 cm, outil à affûter de 22 cm
• Bloc pour couteaux en bois naturel fuselé
• Construction SIGMAFORGEMD une pièce
• Larmes durcies à la glace FRIODURMD
• Dureté 57° Rockwell


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.

Start of menu
Close Menu
Notice - After 10 minutes of page inactivity your secure session to American Express will time out and you will need to re-enter your log in details. This is for security reasons.

Kitchen

Print
ZWILLING<sup>®</sup> J.A. Henckels Pro 6 Piece Block Set
Zwilling

Pro 6 Piece Block Set

points was 64,000 points

SKU code 1463-0019

38433-006 - The ZWILLING® J.A. Henckels Pro 6 Piece Block Set combines their 280 years of knife-forging experience with the simplistic, yet innovative, design of renowned Italian architect Matteo Thun. An angled bolster helps you cut with enhanced precision, safety and comfort, and encourages a professional pinch grip. The optimized blade shape reduces hand and wrist stress to prevent fatigue with prolonged use. Using the ZWILLING® exclusive SIGMAFORGE® process, knives are precision-forged from a single piece of FRIODUR® ice-hardened high-carbon German stainless steel, laser-cut for optimal blade angles and finally polished by hand. This results in a sharper blade with a 57° Rockwell hardness for excellent edge retention and superior resilience. Beautiful, all-new design features an angled bolster that allows the entire length of the blade to be used for chopping, slicing, dicing and more. This unique feature also permits the entire length of the blade to be sharpened from bolster to tip. Dynamic handles feature rounded edges and ultra-ergonomic design to reduce fatigue with extended use. The classic triple-rivet handle has a full tang for impeccable geometry and perfect balance. Exclusive special-formula steel and sturdy polymer handles ensure a lifetime of use. Made in Germany. All ZWILLING® J.A. HENCKELS products are fully guaranteed against defects in material and /or craftsmanship. New blade shapes for enhanced performance. Contoured bolster guides the hand into a professional pinch-grip. Fully visible tang. Traditional 3-rivet handle design. Made from special formula, high performance "NO STAIN" steel.

Features:
• 6 piece block set includes: 10 cm paring knife, 16 cm utility knife, 20 cm chef's knife, 20 cm bread knife, 22 cm steel
• Natural knife block, tapered
• One-piece SIGMAFORGE® construction
• FRIODUR® ice-hardened blades
• 57° Rockwell Hardness


1. Please allow 2 weeks for delivery.
2. Cardmembers are required to provide a signature when rewards are delivered. If you are not available at home at the time of delivery, directions to the nearest postal location will be left at your door. Some items may have longer delivery times. If your reward is subject to a longer delivery time, this will be indicated in the reward description.
3. Orders are shipped via courier and require complete mailing address and telephone number for daytime delivery. (Orders cannot be shipped to a post office box.)

Merchandise Availability:
1. All merchandise rewards are subject to availability. If an order is not available, a similar item of equal value will be substituted whenever possible. If a substitution is not available, your Membership Rewards points will be credited back to your Program Account and you will be contacted.
2. Merchandise rewards are subject to change without notice. New merchandise rewards will be added to the program on a regular basis.
3. Some rewards are available in limited quantities. Limited items will be so noted in the product description.


Merchandise Returns:
Redeemed rewards are not refundable, exchangeable, replaceable or transferable for cash or credit. If your reward arrives damaged, defective, has missing pieces or is the incorrect item, please contact Customer Service at 1-866-454-3549.
Hours of Operation are Monday to Friday from 9:00 am to 5:00 pm EST.

For questions regarding your account, please contact us at 1-800-668-2639. Corporate Cardmembers, please call 1-800-716-6661. Our hours of operation are 24 hours-a-day, 7 days a week.