Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Cuisine

Imprimer
Circulateur chauffant à immersion sous vide de Kalorik
Kalorik

Circulateur chauffant à immersion sous vide

points était 33 400 points

Code UGS 1544-0019

Le circulateur chauffant à immersion sous vide de Kalorik est l’outil de cuisine parfait pour le chef en vous! Son moteur silencieux fait chauffer et circuler l’eau effectivement, pour une cuisson précise et uniforme dans un bain d’eau chauffé uniformément. Ce circulateur chauffant est équipé d’une molette de commande intuitive pour une utilisation facile et sans tracas, qui vous permet de cuisiner comme un chef! Le système d’attache est facile à utiliser et permet d’installer ou d’enlever le thermoplongeur en quelques secondes. La poignée placée sur le dessus de l’appareil permet de manipuler le circulateur chauffant en évitant tout risque de brûlure. Cuisinez comme un chef avec le circulateur chauffant à immersion sous vide de Kalorik.

Caractéristiques:
• Plages de température entre 75 °F et 210 °F
• Fonctionne avec la plupart des sacs de congélation pour aliments
• Pavé de commande intuitif pour une très grande commodité
• Écran numérique
• Poignée pratique sur le dessus permettant de retirer et de manipuler l’appareil


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.

Start of menu
Close Menu
Notice - After 10 minutes of page inactivity your secure session to American Express will time out and you will need to re-enter your log in details. This is for security reasons.

Kitchen

Print
Kalorik Sous Vide Immersion Cooker
Kalorik

Sous Vide Immersion Cooker

points was 30,400 points

SKU code 1544-0019

The Kalorik Sous Vide Immersion Cooker is the perfect tool for the chef in you. Its whisper-quiet motor circulates water efficiently for precise and even cooking, resulting in a uniformly heated water bath. This Sous Vide is equipped with an intuitive control dial for hassle-free set-and-go convenience, making it the easiest way to cook like a chef. The easy to use locking clip, secures the unit on the cooking pot in seconds. The convenient top handle helps remove and manipulate the appliance while avoiding any risk of scalding. Cook like a chef with the Kalorik Sous Vide Immersion Cooker.

Features:
• Temperature ranges from 75°F to 210°F
• Works with most food-grade freezer bags
• Intuitive control dial for hassle-free set-and-go convenience
• Digital readout
• Convenient top handle helps remove and manipulate the appliance


1. Please allow 2 weeks for delivery.
2. Cardmembers are required to provide a signature when rewards are delivered. If you are not available at home at the time of delivery, directions to the nearest postal location will be left at your door. Some items may have longer delivery times. If your reward is subject to a longer delivery time, this will be indicated in the reward description.
3. Orders are shipped via courier and require complete mailing address and telephone number for daytime delivery. (Orders cannot be shipped to a post office box.)

Merchandise Availability:
1. All merchandise rewards are subject to availability. If an order is not available, a similar item of equal value will be substituted whenever possible. If a substitution is not available, your Membership Rewards points will be credited back to your Program Account and you will be contacted.
2. Merchandise rewards are subject to change without notice. New merchandise rewards will be added to the program on a regular basis.
3. Some rewards are available in limited quantities. Limited items will be so noted in the product description.

Merchandise Returns:
Redeemed rewards are not refundable, exchangeable, replaceable or transferable for cash or credit. If your reward arrives damaged, defective, has missing pieces or is the incorrect item, please contact Customer Service at 1-866-454-3549.
Hours of Operation are Monday to Friday from 9:00 am to 5:00 pm EST.

For questions regarding your account, please contact us at 1-800-668-2639. Corporate Cardmembers, please call 1-800-716-6661. Our hours of operation are 24 hours-a-day, 7 days a week.