Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Téléviseur HDR IPS 4K Active de 65 po de LG avec WebOS 4.0 AI et Bluetooth intégré
LG

Téléviseur HDR IPS 4K Active de 65 po avec WebOS 4.0 AI et Bluetooth intégré

points était 241 400 points

Code UGS 1032-0020

Avec le téléviseur HDR IPS 4K Active de 65 po de LG doté du WebOS 4.0 AI, de la connexion Bluetooth intégrée et de la technologie IPS, chaque siège de la maison se transforme en siège idéal. Ce téléviseur 4K de LG utilise la technologie « in-plane switching » pour offrir des couleurs riches et un excellent rapport de contraste, qui demeure précis dans de grands angles de vision. Soyez à l’affût de chaque grain de sable, de chaque brin d’herbe, de chaque étoile dans le ciel nocturne. Les téléviseurs 4K Ultra HD de LG contiennent plus de 8,2 millions de pixels, ce qui rend leur résolution quatre fois plus grande que celle de la pleine HD. Le résultat? Une clarté à couper le souffle et des détails spectaculaires de l’image qui vont étonner, même lorsqu’ils sont vus de près. Ce téléviseur 4K de LG prend en charge plusieurs choix de contenus haut de gamme, tous optimisés au moyen du réglage d’image scène par scène. L’imagerie à grande gamme dynamique 4K multiformat prend notamment en charge les formats HDR10 et HLG.

Caractéristiques:
• Panneau à DEL IPS 4K ULTRA UHD, 4 fois la résolution de la HD
• Multi HDR avancée pour le contenu HDR
• Technologie d’exactitude TRUE COLOUR
• Son ultra ambiophonique
• Fonctionne avec la télécommande MAGIC


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.

Start of menu
Close Menu
Notice - After 10 minutes of page inactivity your secure session to American Express will time out and you will need to re-enter your log in details. This is for security reasons.

Electronics

Print
LG 65 inch IPS 4K Active HDR TV with WebOS 4.0 AI with Built-In Bluetooth TV
LG

65 inch IPS 4K Active HDR TV with WebOS 4.0 AI with Built-In Bluetooth TV

points was 257,000 points

SKU code 1032-0020

With LG IPS 4K Active HDR TV with WebOS 4.0 AI with Built-In Bluetooth TV and IPS technology, any seat becomes the best in the house. This LG 4K TV uses in-plane switching to deliver rich colors and a strong contrast ratio that remain consistent even at wide viewing angles. Behold every grain of sand, every blade of grass, every star in the night sky. LG 4K Ultra HD TVs contain over 8.2 million pixels, so their resolution is four times that of Full HD. The result? Breathtaking clarity and fine picture details that will amaze, even when viewed up close. This LG 4K TV supports many premium content choices, all optimized with scene-by-scene picture adjustment. The multi-format 4K high dynamic range support includes HDR10 and HLG.

Features:
• IPS 4K ULTRA UHD 4K LED Panel, 4 x Resolution of HD
• Advanced Multi HDR for HDR Content
• TRUE COLOUR Accuracy Technology
• Ultra Surround Sound
• MAGIC Remote Ready


1. Please allow 2 weeks for delivery.
2. Cardmembers are required to provide a signature when rewards are delivered. If you are not available at home at the time of delivery, directions to the nearest postal location will be left at your door. Some items may have longer delivery times. If your reward is subject to a longer delivery time, this will be indicated in the reward description.
3. Orders are shipped via courier and require complete mailing address and telephone number for daytime delivery. (Orders cannot be shipped to a post office box.)

Merchandise Availability:
1. All merchandise rewards are subject to availability. If an order is not available, a similar item of equal value will be substituted whenever possible. If a substitution is not available, your Membership Rewards points will be credited back to your Program Account and you will be contacted.
2. Merchandise rewards are subject to change without notice. New merchandise rewards will be added to the program on a regular basis.
3. Some rewards are available in limited quantities. Limited items will be so noted in the product description.

Merchandise Returns:
Redeemed rewards are not refundable, exchangeable, replaceable or transferable for cash or credit. If your reward arrives damaged, defective, has missing pieces or is the incorrect item, please contact Customer Service at 1-866-454-3549.
Hours of Operation are Monday to Friday from 9:00 am to 5:00 pm EST.

For questions regarding your account, please contact us at 1-800-668-2639. Corporate Cardmembers, please call 1-800-716-6661. Our hours of operation are 24 hours-a-day, 7 days a week.