Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Mode et accessoires

Imprimer
Montre pour hommes de Montblanc
MontBlanc

Montre pour hommes

points était 448 600 points

Code UGS 1080-0020

Inspiré par la simplicité et la clarté des compteurs de vitesse des voitures anciennes, le cadran de cette montre pour hommes de Montblanc se concentre sur l’essentiel et livre un contraste fort entre blanc argenté et noir. Les grands chiffres arabes ainsi que les aiguilles et la minuterie enduites de Super-LumiNovaMD assurent une lisibilité parfaite. L’aiguille centrale des secondes attire d’emblée le regard avec sa couleur rouge et son extrémité en forme de flèche Minerva. Évoquant clairement les premiers chronomètres Minerva du début du 20e siècle, les graduations s’étirent de 05 à 60 et soulignent l’esprit de course automobile qui a inspiré la montre. L’indication de la date est située à proximité du repère des 15 minutes, à 3 heures. Un second temps peut être affiché en tournant la lunette unidirectionnelle en céramique noire polie ornée d’index et de chiffres des heures. Pour une meilleure préhension, elle est ornée sur son pourtour d’un moletage inspiré des bouchons des réservoirs d’essence des voitures classiques. Pour garantir sa fiabilité et ses performances, le boîtier de 41 mm en acier inoxydable satiné avec cornes partiellement squelettées est étanche à 100 mètres et a été soumis aux contrôles rigoureux du Test 500 du Laboratoire Montblanc. La montre peut être montée sur un bracelet en caoutchouc ou cuir noir avec perforations asymétriques ou sur un nouveau bracelet 3 rangs de haute performance en acier inoxydable. Caractéristiques:
• Calibre : MB 24.17
• Type de mouvement : automatique
• Gamme de diamètres : 41 à 43 mm
• Matériau : Acier inoxydable
• Résistance à l’eau jusqu’à 100 mètres


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.

Start of menu
Close Menu
Notice - After 10 minutes of page inactivity your secure session to American Express will time out and you will need to re-enter your log in details. This is for security reasons.

Fashion & Accessories

Print
MontBlanc Watch Men's Watch
MontBlanc

Watch Men's Watch

points was 448,600 points

SKU code 1080-0020

Inspired by the simplicity and clarity of vintage automotive speedometers, MontBlanc Watch Men's Watch timepiece's dial is focused on essential time indication via the strong contrast between silvery-white and black. Large Arabic numerals and the Super-LumiNova® coated hands and minuterie provide perfect readability, with the iconic central seconds hand first catching the eye with its red colour and prominent Minerva arrow at the tip. Clearly reminiscent of early 20th century Minerva stopwatches, the scale stretches from 05 to 60, which underlines the racing lineage of the timepiece. The date indication is located close to the 15-minute numeral at 3 o'clock. The shiny, black ceramic bezel with hour numerals and indexes can be turned unidirectionally to indicate a second time zone. For a better grip, it boasts a knurled finish on the side, inspired by the petrol tank caps of vintage race cars. For utmost reliability and performance, the 41 mm satinated stainless steel case with semi-skeletonised horns is water-resistant to 100 meters and has been rigorously tested by the Montblanc Laboratory Test 500. The timepiece can be worn with a black rubber or leather strap with asymmetrical holes or a new, high-performance three-link stainless steel wristband.

Features:
• Caliber: MB 24.17
• Movement Type: Automatic
• Diameter Range: 41-43 mm
• Material: Stainless steel
• Water-resistant to 100 meters


1. Please allow 2 weeks for delivery.
2. Cardmembers are required to provide a signature when rewards are delivered. If you are not available at home at the time of delivery, directions to the nearest postal location will be left at your door. Some items may have longer delivery times. If your reward is subject to a longer delivery time, this will be indicated in the reward description.
3. Orders are shipped via courier and require complete mailing address and telephone number for daytime delivery. (Orders cannot be shipped to a post office box.)

Merchandise Availability:
1. All merchandise rewards are subject to availability. If an order is not available, a similar item of equal value will be substituted whenever possible. If a substitution is not available, your Membership Rewards points will be credited back to your Program Account and you will be contacted.
2. Merchandise rewards are subject to change without notice. New merchandise rewards will be added to the program on a regular basis.
3. Some rewards are available in limited quantities. Limited items will be so noted in the product description.

Merchandise Returns:
Redeemed rewards are not refundable, exchangeable, replaceable or transferable for cash or credit. If your reward arrives damaged, defective, has missing pieces or is the incorrect item, please contact Customer Service at 1-866-454-3549.
Hours of Operation are Monday to Friday from 9:00 am to 5:00 pm EST.

For questions regarding your account, please contact us at 1-800-668-2639. Corporate Cardmembers, please call 1-800-716-6661. Our hours of operation are 24 hours-a-day, 7 days a week.