Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Électronique

Imprimer
Enceintes environnementales Free Space<sup>MD</sup> 51 de Bose<sup>MD</sup>
Bose

Enceintes environnementales Free Space(MD) 51

points était 76 300 points

Code UGS 1145-0020

Vous pouvez maintenant profiter des plaisirs liés à l’écoute de votre musique préférée pratiquement n’importe où dans votre cour arrière grâce à notre enceinte pour l’extérieur le plus polyvalente à ce jour. Sur votre patio ou près de la piscine, sur votre terrasse ou dans votre jardin, l’enceinte Free SpaceMD 51 de BoseMD vous offre un niveau de qualité sonore inégalée avec une installation à la fois sous-terraine et au sol. Le boîtier radial unique diffuse un son net et pleine gamme à 360° de façon uniforme et sur une grande portée avec la profondeur et la richesse des tonalités musicales plus basses, ce qui est sans précédent en ce qui a trait à l’écoute à l’extérieur. Placez les enceintes Free SpaceMD 51 sur un support ou tout simplement sur votre terrasse ou votre patio, ou installez-les dans le sol pour qu’elles se fondent avec votre aménagement paysager. Dissimulez-les ou mettez-les en valeur : vous pourrez profiter de la même performance exceptionnelle dans l’un ou l’autre des aménagements. Son boîtier et son haut-parleur robustes et résistants aux intempéries peuvent supporter des conditions de chaleur et de froid extrêmes, de glace, neige, vent, pluie et brouillard salin toute l’année, et ce, tout en offrant une performance sonore uniforme. Vous pouvez utiliser les enceintes Free Space 51 comme enceintes principales à l’extérieur ou pour compléter un système existant. Rehaussez votre environnement extérieur avec les nouvelles enceintes de Bose qui adorent jouer dehors.

Caractéristiques:
• Couverture sonore à 360° pour notre couverture extérieure la plus grande
• Conçues pour résister à la neige, au soleil, à la pluie, à la glace et les projections d’eau salée
• Installation sous-terraine ou au sol

 Cette offre commence à 00 h 00 min 1 s (HE) le 27 août 2018 et se termine à 23 h 59 min 59 s (HE) le 9 septembre 2018


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.

Start of menu
Close Menu
Notice - After 10 minutes of page inactivity your secure session to American Express will time out and you will need to re-enter your log in details. This is for security reasons.

Electronics

Print
Bose<sup>®</sup> Free Space<sup>®</sup> 51 Environmental Speakers (Green)
Bose

Free Space® 51 Environmental Speakers (Green)

points was 76,300 points

SKU code 1145-0020

Now you can enjoy the pleasures of your favorite music practically anywhere in your yard, thanks to our most versatile outdoor speaker. On your patio or by your pool, on your deck or in your garden, the Bose® Free Space® 51 speaker delivers a level of sound quality unprecedented with an in- or on-ground speaker. The unique radial enclosure disperses clean, full-range sound 360º evenly over a large area, with the depth and richness of music's lower tones that is uncommon outdoors. Mount or simply place Free Space® 51 speakers on your deck or patio, or set them directly into the ground to blend in with your landscaping. Hide or highlight them – you'll get the same superb performance either way. Rugged, weather-resistant casing and driver withstand extreme heat and cold, ice, snow, wind, rain and salt fog all year round - with consistent sound performance. You can use Free Space 51 speakers as your main outdoor speakers or as a complement to an existing system. Enhance your outdoor environment with the new Bose speakers that love to play outside.

Features:
• 360-degree sound coverage for our widest outdoor coverage
• Engineered to withstand snow, sun, rain, ice and saltwater spray
• On- or in-ground installation

Offer valid from 12:00am EST August 27, 2018 until 11:59pm EST on September 9, 2018


1. Please allow 2 weeks for delivery.
2. Cardmembers are required to provide a signature when rewards are delivered. If you are not available at home at the time of delivery, directions to the nearest postal location will be left at your door. Some items may have longer delivery times. If your reward is subject to a longer delivery time, this will be indicated in the reward description.
3. Orders are shipped via courier and require complete mailing address and telephone number for daytime delivery. (Orders cannot be shipped to a post office box.)

Merchandise Availability:
1. All merchandise rewards are subject to availability. If an order is not available, a similar item of equal value will be substituted whenever possible. If a substitution is not available, your Membership Rewards points will be credited back to your Program Account and you will be contacted.
2. Merchandise rewards are subject to change without notice. New merchandise rewards will be added to the program on a regular basis.
3. Some rewards are available in limited quantities. Limited items will be so noted in the product description.

Merchandise Returns:
Redeemed rewards are not refundable, exchangeable, replaceable or transferable for cash or credit. If your reward arrives damaged, defective, has missing pieces or is the incorrect item, please contact Customer Service at 1-866-454-3549.
Hours of Operation are Monday to Friday from 9:00 am to 5:00 pm EST.

For questions regarding your account, please contact us at 1-800-668-2639. Corporate Cardmembers, please call 1-800-716-6661. Our hours of operation are 24 hours-a-day, 7 days a week.