Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Pour l’entreprise

Imprimer
Écran rétroéclairé à DEL pleine HD IPS 25 pouces de HP
HP

Écran rétroéclairé à DEL pleine HD IPS 25 pouces

points était 45 300 points

Code UGS 1251-0020

Obtenez la qualité d’image claire et nette dont vous rêvez avec cet écran ultramince à micro-bordure. De la recherche de contenu aux services de divertissement en continu, il vous permet de voir votre monde d’une excellente façon. Avec sa conception attrayante et ultramince en métal léger et hautement résistant au fini mat et résine polie, cet écran très profilé donnera à votre maison une allure moderne sans avoir à payer le prix fort. Magnifique à tous les points de vue : avec son panneau IPS éclatant, cet écran à micro-bordure offre des angles de vue ultralarges et une qualité d’image nette et claire. Il s’agit d’une expérience de visionnement vaste parfaite pour les environnements à deux écrans. Conception compacte et élégante : obtenez tout ce dont vous avez besoin dans un package élégant.

Caractéristiques:
Type de panneau : IPS avec rétroéclairage à DEL, faible flou
• Zone d’affichage : écran de 25 po, mesuré à la diagonale
• Résolution native (recommandée) : pleine HD 1920 x 1080 Rapport d’aspect – 16:9
• Rapport de contraste : Statique : 1000:1 Dynamique : 10,000,000:1
• Connecteurs d’entrée de signal : HDMI x 2, VGA, soutien HDCP


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.

Start of menu
Close Menu
Notice - After 10 minutes of page inactivity your secure session to American Express will time out and you will need to re-enter your log in details. This is for security reasons.

For Business

Print
HP 25 inch Full HD IPS LED Backlit Monitor
HP

25 inch Full HD IPS LED Backlit Monitor

points was 45,300 points

SKU code 1251-0020

Get the crisp, clear picture quality you crave with this ultra-slim, micro-edge display. From browsing content to streaming entertainment - it allows you to see your world in a great way. Appealing, ultra-thin design-Built from lightweight, high-strength metal with a matte finish and high-polished resin, this ultra-slim display brings home a modern look and feel without the premium price tag. Stunning from edge-to-edge-With its vivid IPS panel, this micro-edge display delivers ultra-wide viewing angles and crisp, clear picture quality. It's an expansive viewing experience, perfect for dual display setups. Compact, sleek design-Get everything you need in one elegant package.

Features:
• Panel Type: IPS w/ LED backlight, low haze • Viewable image area: 25-inch display, diagonally measured • Native Resolution (recommended): Full HD 1920 x 1080 Aspect Ratio - 16:9 • Contrast Ratio: Static: 1000:1 Dynamic: 10,000,000:1 • Signal Input Connectors: VGA, HDMI x 2, HDCP Support


1. Please allow 2 weeks for delivery.
2. Cardmembers are required to provide a signature when rewards are delivered. If you are not available at home at the time of delivery, directions to the nearest postal location will be left at your door. Some items may have longer delivery times. If your reward is subject to a longer delivery time, this will be indicated in the reward description.
3. Orders are shipped via courier and require complete mailing address and telephone number for daytime delivery. (Orders cannot be shipped to a post office box.)

Merchandise Availability:
1. All merchandise rewards are subject to availability. If an order is not available, a similar item of equal value will be substituted whenever possible. If a substitution is not available, your Membership Rewards points will be credited back to your Program Account and you will be contacted.
2. Merchandise rewards are subject to change without notice. New merchandise rewards will be added to the program on a regular basis.
3. Some rewards are available in limited quantities. Limited items will be so noted in the product description.

Merchandise Returns:
Redeemed rewards are not refundable, exchangeable, replaceable or transferable for cash or credit. If your reward arrives damaged, defective, has missing pieces or is the incorrect item, please contact Customer Service at 1-866-454-3549.
Hours of Operation are Monday to Friday from 9:00 am to 5:00 pm EST.

For questions regarding your account, please contact us at 1-800-668-2639. Corporate Cardmembers, please call 1-800-716-6661. Our hours of operation are 24 hours-a-day, 7 days a week.