Start of menu
Close Menu
Attention - Pour des raisons de sécurité, votre session sécurisée sur ce site Web d’American Express expirera après 10 minutes d'inactivité, et vous devrez de nouveau entrer vos identifiants.

Pour l’entreprise

Imprimer
Sac de sport avec housse à vêtements Rosedale de PKG
PKG

Sac de sport avec housse à vêtements Rosedale

points était 22 200 points

Code UGS 1261-0020

Le sac de sport avec housse à vêtements 2-en-1 Rosedale est une option fonctionnelle, fiable et tendance pour le voyageur occupé. Facile à transporter et à utiliser, ce sac de sport se convertit en housse à vêtements plate, ce qui facilite le rangement de vos complets, chemises et vestons. Ce sac inclut également un compartiment externe pour ordinateur portable/dossier qui vous permet de séparer vos appareils technologiques et vos travaux du compartiment principal.

Caractéristiques:
• Sac de sport durable conçu pour vous permettre de rester organisé lors de vos déplacements
• Poignées doubles sur le dessus, longueur de 12,7 à 17,8 cm
• Bandoulière amovible et ajustable, longueur de 38 à 40,6 cm
• Deux poches extérieures
• Compartiment intérieur coussiné pour ordinateur portable


1. Veuillez prévoir deux semaines pour la livraison.
2. Le titulaire de la Carte doit signer un récépissé de livraison. Si personne n’est présent au moment de la livraison, des indications pour vous rendre au bureau de poste le plus près seront laissées à votre porte. Le délai est parfois plus long pour certains articles; le cas échéant, nous l'indiquerons dans la description de la prime.
3. Les primes commandées sont livrées par messager. Veuillez nous fournir une adresse postale complète et un numéro de téléphone pour la livraison de jour (la livraison ne peut se faire à une case postale).

Disponibilité des articles :
1. Sous réserve des disponibilités. Si un article commandé n’est pas disponible, il est remplacé, dans la mesure du possible, par un article similaire de valeur égale. Si aucun article de remplacement n’est disponible, nous vous en informerons et recréditerons les points-privilèges à votre compte.
2. Le choix d’articles peut être modifié sans préavis. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles.
3. Certaines primes sont offertes en quantité limitée. La description du produit l’indiquera, le cas échéant.
Retour d’un article :
Les primes ne peuvent être remboursées, échangées, remplacées ou cédées contre de l’argent ou un crédit. Si l’article reçu est endommagé, défectueux, incomplet ou différent de celui commandé, communiquez sans tarder avec le Service à la clientèle au 1 866 454-3549.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, veuillez nous appeler au 1 800 668-2639. Les titulaires d’une Carte affaires doivent composer le 1 800 716-6661.
Nous sommes à votre disposition à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept.

Start of menu
Close Menu
Notice - After 10 minutes of page inactivity your secure session to American Express will time out and you will need to re-enter your log in details. This is for security reasons.

For Business

Print
PKG Rosedale Garment Duffle (Black)
PKG

Rosedale Garment Duffle (Black)

points was 22,200 points

SKU code 1261-0020

The Rosedale 2 in 1 Garment Duffle Bag is a functional, reliable and fashionable alternative for the busy traveler. Easy to carry and use, this duffle bag converts into a flat garment bag and makes it easy to pack your suits, shirts and jackets. This bag also includes a dedicated external laptop/file compartment to keep your tech and work separate from the main compartment in the bag.

Features:
• Durable duffel bag designed to keep you organized on the go • Double top handles, 12.7 cm to 17.8 cm drop • Removable, adjustable shoulder strap, 38 cm to 40.6 drop • Two exterior slip pockets • One interior padded laptop compartment


1. Please allow 2 weeks for delivery.
2. Cardmembers are required to provide a signature when rewards are delivered. If you are not available at home at the time of delivery, directions to the nearest postal location will be left at your door. Some items may have longer delivery times. If your reward is subject to a longer delivery time, this will be indicated in the reward description.
3. Orders are shipped via courier and require complete mailing address and telephone number for daytime delivery. (Orders cannot be shipped to a post office box.)

Merchandise Availability:
1. All merchandise rewards are subject to availability. If an order is not available, a similar item of equal value will be substituted whenever possible. If a substitution is not available, your Membership Rewards points will be credited back to your Program Account and you will be contacted.
2. Merchandise rewards are subject to change without notice. New merchandise rewards will be added to the program on a regular basis.
3. Some rewards are available in limited quantities. Limited items will be so noted in the product description.

Merchandise Returns:
Redeemed rewards are not refundable, exchangeable, replaceable or transferable for cash or credit. If your reward arrives damaged, defective, has missing pieces or is the incorrect item, please contact Customer Service at 1-866-454-3549.
Hours of Operation are Monday to Friday from 9:00 am to 5:00 pm EST.

For questions regarding your account, please contact us at 1-800-668-2639. Corporate Cardmembers, please call 1-800-716-6661. Our hours of operation are 24 hours-a-day, 7 days a week.